diabète... et merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

diabète... et merde

Message  christelle44 le Mar 28 Juin - 12:19

J'avoue je n'ai pas été très sérieuse ces derniers temps, comme mon taux est "limite" mais ne nécessite pas de traitement pour l'instant, je me suis dis si je ne change rien et que je continue à suivre un "bon" régime alimentaire comme maintenant, il n'y a pas de raison que ça change. Et depuis mars... ben j'en ai marre de me piquer 4x/jour le doigt.

Pendant donc un peu plus d'une semaine, presque 15, j'ai zappé. Et mercredi semaine dernière, confirmation que tout va bien avec l'échographiste qui me dit que le pôids du bébé est normal, et en plus je n'ai pas trop pris, je reste dans "la norme". Lendemain, jeudi, ce n'est plus trop ça. Pas d'envie de boire plus que d'habitude, mais je me sentais pas top. Et hier, vlan contractions douloureuses quasi toutes les 2h (ventre qui devient dur puis très douloureux) l'après midi, le soir... et j'ai failli partir pour l'hopital, mais cela c'est arrêté. J'en ai re-eu 2 dans la nuit... et ce matin, depuis le réveil, plus rien, mais je me suis dis "allez on recommence histoire de voir". Mon taux est de 220 au lieu de 90... gloups No Je ne m'y attendais pas.

Je crois que je vais reprendre très très sérieusement mes tests de glucose j'espère que ça va rebaisser d'ici la fin de semaine. Je n'ai pourtant rien changé au niveau du régime alimentaire. Les filles, j'ai les "boules"... j'étais limite mais là 220 au lieu de 90, ça sent le traitement à l'insuline. Pourvu que ce soit un "jour sans" et qu'avant la fin de la semaine mes taux soient normaux... Neutral
avatar
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 44
Localisation : Près de Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: diabète... et merde

Message  elodieauclair le Mar 28 Juin - 20:53

Bon courage à toi . Pas très bonne nouvelle alors. j'espère que le taux va redescendre et que tout ira mieux pour toi . Ne te stress pas non plus . Prends soin de toi et bébé en te reposant .

avatar
elodieauclair

Messages : 118
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 33
Localisation : St Jean d'ardières

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum