Interdication d'accoucher !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Interdication d'accoucher !

Message  christelle44 le Mer 27 Juil - 10:39

Aujourd'hui, j'ai l'interdiction d'accoucher ! Mon mari (qui est le curateur de sa mère) est parti pour la journée en Mayenne (donc presque 2h aller 2h retour). Pour pouvoir continuer de payer la maison médicalisée où elle est placée, on doit vendre sa maison (sinon, c'est à nous que l'on va s'adresser pour payer son loyer, et je ne suis pas motivée à vendre la mienne...).

On a trouvé acheteur... donc, ce matin... il est parti tôt pour aller chez le notaire signer le compromis de vente, ensuite il va dire "bonjour" à sa mère... et dans le milieu de l'après-midi, il a rendez vous avec Troc.com qui vient estimer ce qui est vendable mais ils nous ont déjà dit que les "vieux" meubles ne se vendaient pas (et bien sûr, ils ne sont pas suffisamment "vieux" pour être considérés comme antiquité). D'ailleurs, pour dire leur motivation à venir... en temps normal, ils viennent gratos... mais là, sachant que c'était une maison de "petit" vieux... on a dû payer pour les faire venir. Quand on aura l'estimation des biens, on essaiera de les revendre via la famille en faisant éventuellement un prix puis ensuite sur le net.

Après, il doit aller chercher du cochon... ^^ En fait, on connait un éleveur qui vend au détail (moins cher donc que dans le commerce et je dirais 100% "bio"). J'ai donc passé commande de chippos, de travers, de palette... (vive le congélateur). Comme ça on pourra faire de bons barbecue. Et après, il rentre à la maison.

Il m'a laissé les numéros de téléphone de partout où il va passer "au cas où" bébé aurait envie de sortir... mais comme il a 2h de trajet de retour et qu'on m'a dit qu'en 1h dans mon cas ça pouvait être "plié"... j'aime autant vous dire que j'espère que ce ne sera pas pour aujourd'hui !

Voilà, vous savez tout et même ce que vous ne vouliez pas savoir tongue

christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 43
Localisation : Près de Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interdication d'accoucher !

Message  elodieauclair le Sam 30 Juil - 19:37

et alors tu as accouché ce jour là???

elodieauclair

Messages : 118
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 32
Localisation : St Jean d'ardières

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interdication d'accoucher !

Message  christelle44 le Sam 30 Juil - 20:23

Eh non ! toujours fidèle "au poste" ^^ Par contre... ce soir c'est la nouvelle lune... alors les filles attention ! on saura cette nuit si vous y êtes sensible ou pas... mon zhom lui y croit... ma petite dernière est née lors d'un changement de lune et quasi tout le groupe des futurs maman qui étaient en cours de préparation à l'accouchement ont accouché quasi à la même heure que moi !!! (véridique il en pouvait plus, pas assez de salle !).


christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 43
Localisation : Près de Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interdication d'accoucher !

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:00


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum