pourquoi envie de fille ou garçon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pourquoi envie de fille ou garçon

Message  MARIE le Jeu 16 Déc - 19:18

pourriez vous me dire pourquoi vous prefereriez un garcon a une fille ou l inverse,?
MARIE

Revenir en haut Aller en bas

Re: pourquoi envie de fille ou garçon

Message  Azilystimothy le Jeu 16 Déc - 19:22

j'ai déplacé ton message car je trouve que se serait un bon post

alors moi j'aimerai les deux en meme temps comme ca qu'un accouchement^^

avant je disais que j'aimerai mieux une fille car je me sentais plus capable de m'occuper d'une fille comme premier bébé
et pour finir maintenant je m'en moque j'ai juste envie d'avoir ce ptit bout dans mes bras
Azilystimothy
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://bambinaout2011.forum2discussion.net

Message  MARIE le Jeu 16 Déc - 19:33

moi jai deja deux garcons et au deux deja je voulais des filles Crying or Very sad avant cetais parce que je trouvais quil yavait plu de choix en vetement mais d apres ce que jai vu maintenant il font des beau petit truc pour les peti gars ; mais mes garcons son assez independan je pense qu une fille sera plus proche de moi
MARIE

Fille ou garçon

Message  kilimandja le Jeu 16 Déc - 19:59

En fait, c'est un peu particulier chez moi. J'ai de très mauvais souvenirs de l'univers des filles quand j'étais môme. C'est très très dur à vivre quand on a une tronche différente, qu'on ne fait pas partie du club des jolies gamines. J'ai même été refusée à l'école de danse où allaient mes autres camarades. Chez les petites filles, énormément de gens valorisent surtout la beauté. J'ai un peu peur de ma réaction quand je serai de nouveau confrontée à ce mode de pensée, si ma fille avait envie de ça (ce qui serait légitime somme toute). J'ai surtout traîné avec des mecs donc je comprends mieux leur fonctionnement.
kilimandja

Message  Invité le Jeu 16 Déc - 22:44

alors moi pour ce deuxieme, je n'ai pas vraiment de preference....
je voulais absolument une fille parmis mes enfants potentiels Laughing et comme ma premiere est une fille, pour ce deuxieme, je n'ai pas de preference Wink
meme si je me projete bien avec 2 nenettes Laughing

Invité
Invité

Message  christelle44 le Ven 17 Déc - 11:18

J'ai déjà deux filles... perso, j'adore les filles... probablement parce que je suis en terrain "connu". Je crois que j'ai peur de ne pas savoir m'y prendre avec un petit garçon. Physiologiquement, je ne sais pas trop comment cela se passe, ce qu'ils ressentent pour pouvoir les rassurer sur leur changement physique. Même mentalement je pense qu'ils doivent réagir différemment, avoir une autre logique et les mots que je choisirai ne serai peut être pas les bons.

Certes mon mari saurait, mais dans l'ensemble, c'est moi qui me suis occupée de changer nos filles, d'écouter leurs inquiétudes à tout âge, j'arrivais facilement à m'identifier. Mais je pense qu'un garçon pense différemment... mon mari est un bon "papa", mais je ne sais pas s'il aura la même patience d'être autant à l'écoute.

Donc... j'aurais tendance à répondre... encore une fille par peur de ne pas être à la hauteur pour un garçon mais je sais que mon mari rêve d'avoir un petit garçon.
christelle44

Message  Invité le Ven 17 Déc - 16:09

Pour moi pas de préférence pour l'instant... peut être que cela va venir...
J'ai déjà une fille et j'aimerai qu'elle ai une petite soeur, car moi j'aurai aimé avoir une soeur...
Après si c un gars et bien se sera super aussi...papa pourra l'emmener au foot lol
Par contre j'aimerai tant avoir des jumeaux mais maintenant que j'ai Cassylia je vois pas comment je m'en sortirai avec 3 enfants en bas âge...Je dis ça car il y a beaucoup de jumeaux dans ma famille (ma mère, mes cousines, oncles et tantes...)

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 17 Déc - 20:36

Alors moi j'ai déjà un Garcon et une fille. Pour ce troisième j'aurai une petite préférence pour un Garcon et le papa préférerai une petite fille.
Donc un Garcon car pour ma petite le papa a eu beaucoup de blocages, il ne voulait pas lui donner son bain et lui a tres peu souvent changer la couche.

Invité
Invité

Message  Azilystimothy le Ven 17 Déc - 21:08

le papa a peut etre envie de rattrapé sont erreur!
Azilystimothy
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://bambinaout2011.forum2discussion.net

Message  Invité le Ven 17 Déc - 22:00

Oui cest fort possible.

Invité
Invité

Message  erika62 le Sam 18 Déc - 16:36

moi je voudré une fille car ayant deja trois garcons et une seule fille ca ferait un peu plus d'egalité en plus ma fille ve une petite soeur
erika62

Message  Invité le Lun 20 Déc - 23:26

J'ai la chance d'avoir déjà une fille et un garçon alors peu m'importe pour ce petit 3e. Une très légère préférence pour un garçon pour le côté pratique vu que mon fils est encore tout petit j'aurai pas besoin de racheter certaines choses.

Invité
Invité

Message  Aurélie le Mer 29 Déc - 14:36

alors pour mon premier je sais pas pourquoi mais je voulais vraiment un garçon et j'ai eu mon p'ti mec I love you et la avant d'être enceinte je voulais trop une fille et maintenant que je suis enceinte je n'est pas de préférence que se soit fille ou garçon se sera que du bonheur et le plus important c'est qu'il soit en bonne santé Very Happy
Aurélie
modérateur
modérateur

Message  petite_plume69 le Mar 4 Jan - 12:30

En ce qui me concerne j'aimerais une fille mais le papa un garçon, au moins un des deux sera heureux!!
petite_plume69

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut