BELLE ET FUTUR MAMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BELLE ET FUTUR MAMAN

Message  MARIE le Mar 21 Déc - 20:01

coucou les filles pensaient deja a bien vous hydrater apres la douche n oubliée pas les cremes pour ses vergetures qui arrivent plus vite que prevue moi perso de mes deux grossesses jen ai tres peu et ce nest pas de la chance car je me suis appliquée des le premier moi de la creme et jai un petit secret qui ne vient coute pratiquement rien cest huile damande douce! he oui elle hydrate super bien et l elasticite de la peau vaut toute ses cremes a des prix exessif bounce
MARIE

Revenir en haut Aller en bas

Re: BELLE ET FUTUR MAMAN

Message  MARIE le Mar 21 Déc - 20:04

appliquée sur les seins les hanches le ventre et les cuisses meme les fesses he oui elles sont partout ses petites vergetures elles resteront la a vie! donc le minimum sera pour le mieu surtout pour toi gwen qui aime aller a la piscine !!
MARIE

Message  Invité le Mer 22 Déc - 15:50

Pour moi c'est trop tard, j'ai éclaté à ma première grossesse. Et pourtant j'avais acheté une crème a 15€. J'en ai parlé à la dermatologue qui m'a dit que j'avais la peau immature et que je n'aurai rien ou faire pour l'éviter. J'avais 18ans à l'époque . Du coup pour la deuxième grossesse je n'ai pas eu de nouvelles vergetures.

Invité
Invité

Message  MARIE le Mer 22 Déc - 15:53

HA OUI ON DIT QUE LES PEAU PLUS SECHES CRAQUE PLUS VITE MAINTENANT JE SAIS PAS !
MARIE

Message  Azilystimothy le Mer 22 Déc - 22:11

salut les filles
desolé avec le boulot et comme je suis pas chez moi je suis pas beaucoup sur l'ordi
moi les vergitures j'en ai deja aux seins et oui j'en ai pas des petits malheureusement
Azilystimothy
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://bambinaout2011.forum2discussion.net

Message  Aurélie le Jeu 30 Déc - 13:45

alors moi pour ma première grossesse je n'est rien mis et sa va j'en est just 2/3 sur les hanches et la bah je vais voir pour me mettre de l'huile d'amande douce ^^
Aurélie
modérateur
modérateur

Message  elodieauclair le Sam 28 Mai - 18:18

Moi utilise peut de crème car j'ai déjà des vergitures à cause de mes rondeurs avant grossesse . Mais j'en mets sur le ventre car j'en ai pas
elodieauclair

Message  Azilystimothy le Sam 28 Mai - 23:37

malgré mes rondeurs je n'avais pas de vergitures
et la mon ventre en explose j'en ai 2grandes et environs 6petites

ca me degoute un peu mais bon si ca devait venir ca devait venir puis c'est ca la grossesse
Azilystimothy
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://bambinaout2011.forum2discussion.net

Message  christelle44 le Dim 29 Mai - 1:24

Alors pour moi, le "mal" est fait depuis longtemps. Pour ma première, j'avais 24ans, j'étais super mal suivie et personne pour me donner des conseils. En plus, j'étais assez timide et l'idée d'aller dire que mon ventre me grattait, je trouvais ça assez ridicule. Et... c'était il y a 12ans. Donc pas d'internet, je n'avais pas assez d'argent pour me permettre de m'acheter un magasine et d'ailleurs à cette époque (je me sens vieille Razz ), être enceinte était un peu "tabou", on ne parlait pas autant des maux de grossesse qu'aujourd'hui.

Bref, tout ça pour dire qu'au niveau de mon ventre j'ai des tonnes de cicatrices verticales, mais bon cela ne m'a jamais traumatisée... étant assez pudique, je suis de toute façon plus maillot une pièce que "ficelle". De toute façon, avec mon surplus cela ne ferait pas bien beau... encore moins maintenant ! Laughing

Par contre, maintenant ce n'est pas le ventre qui me gratouille mais les seins. C'est la première fois... mais cette fois-ci, on ne m'y prendra pas !!! j'ai acheté ma crème contre les vergetures. Ca soulage... tout à l'heure, je faisais les courses... et je ne pensais qu'à me grattouiller à cette endroit... l'horreur... j'avoue... j'ai succombé à la tentation... je me suis mise dans un coin de rayon où il n'y avait personne, et je me suis gratouiller... je pense que ceux qui surveille les vidéos on dû se marrer. Laughing
christelle44

Message  petite_plume69 le Mar 7 Juin - 19:04

Pas de vergetures pour le moment, je mets de la crème 2 fois par jour.
La semaine dernière j'ai fait une allergie avec petits boutons rouges autour du nombril, j'ai changé de crème j'en ai acheté une en parapharmacie qui est géniale. Plus de plaques d'allergies pour le moment.
petite_plume69

Message  Aurélie le Mar 7 Juin - 19:28

pas de vergetures pour moi non plus et je n'utilise pas de créme loool
Aurélie
modérateur
modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé