ceinture de grossesse ? + acheter des vêtements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ceinture de grossesse ? + acheter des vêtements

Message  christelle44 le Ven 14 Jan - 11:02

Durant mes deux grossesses, je n'en ai pas eu, je ne voyais pas l'utilité. Mais là, mes symptomes étant de grosses douleurs aux ventres, qui s'atténuent que maintenant et semblent se remplacer par une douleur sous le ventre au niveau de la ceinture abdominale (exactement à l'endroit où j'ai eu le drain de ma césarienne il y a 12ans, c'est à dire... une longue cicatrice...).

Je pense que les abdos me feront souffrir de plus en plus durant la grossesse, alors je me demandais si les ceintures de grossesse permettaient vraiment de les soulager ou bien c'est un "attrape maman" effet placebo, on m'en avait prêté une pour ma 2eme grossesse, et je n'ai pas vu de différence. Mais là, je me dis que c'est peut être différent... sauf que bien sûr j'ai plus personne pour m'en prêter une pour voir bien sûr Very Happy

Sinon, je pense profiter des soldes pour investir dans des vêtements de grossesse. Mais pour l'instant, je n'ai rien vu de bien sympa (même non soldé). Je ne suis pas vraiment "moderne", je suis plutôt dans le style euh, "féminin/élégant" ? (sans tomber dans le vulgaire ou la provocation). Enfin si ce style existe. Pour vous donner une idée, je suis assistante maternelle, mais j'aime bien porter des vestes ceintrées, des pantalons/jupe de type tailleur ou des jeans bien taillés, des corsages, les robes fluides sans trop de fioriture et au-dessus du genoux (je n'ai vraiment pas de belles jambes) un peu style bureau sans le coté "auster" quoi... un peu parfois sexy, mais bon ces vêtements là je les garde pour les week-end, j'estime qu'en semaine, même si je ne croise les parents le matin et le soir, je me dois d'avoir une tenue sans reproche.

Bref, je ne sais pas si vous voyez mon style Razz

Autant dire, que quand on regarde les vêtements de grossesse... ben je ne vois quasi rien qui mette la silhouette en valeur. C'est même plutôt l'inverse. On croirait qu'ils veulent nous faire ressembler à des baleines.

Connaissez-vous des magasins où je peux trouver mon bonheur ?
christelle44

Revenir en haut Aller en bas

Re: ceinture de grossesse ? + acheter des vêtements

Message  lucile le Ven 14 Jan - 12:29

Regarde sur Kiabi, c'est pas très cher et tu peux trouver quelques trucs jolis en fouillant. Enfin moi je suis une adepte des sites internet, j'aime pas faire les boutiques.

Pour la ceinture de grossesse, j'en ai acheté une pour ma première grossesse, j'ai dû la porter deux ou trois fois pas plus. Je n'en ai pas vraiment vu l'utilité.

lucile

Message  Aurélie le Ven 14 Jan - 12:49

jamais porter de ceinture de grossesse! et sinon pour les vêtements moi je vais a la halle,kiabi,vertbaudet....
Aurélie
modérateur
modérateur

Message  Azilystimothy le Ven 14 Jan - 13:40

moi aussi j'ai voulu profiter des soldes pour vetements de grossesse et j'ai rien trouvé
j'ai été a kiabi et je trouve que les vetements qu'il y a ressemble a ce que je mettais au college
moi j'aime bien les pantalons noir , gris... de ce genre http://www.kiabi.com/femme/pantalons-leggings/pantalon-stretch-coupe-bootcut/27/P214709/C1
j'en ai trouvé un mais bien sur pas soldé!
et je trouve quand plus ca donne pas le meme genre
et question maillot alors la franchement avoir quelque maillot ecris dessus ca me genera pas mais pour les cour j'en ai besoin des simples et puis pour les week-end des feminins sexy quoi
on va etre maman on va pas devenir une vieille chaussette qui ne sait plus prendre soins d'elle
Azilystimothy
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://bambinaout2011.forum2discussion.net

Message  Aurélie le Ven 14 Jan - 15:19

de toute façon les soldes c'est toujours pareille vetement de grossesse ou pas faut jamais trop compter sur les soldes il ressortes que les vieux coucou !
Aurélie
modérateur
modérateur

Message  lucile le Ven 14 Jan - 15:28

Sinon pour les hauts, pas besoin de prendre des vêtements de grossesse, vous prenez une taille au dessus et puis voilà !
Pour les pantalons, je vais recycler celui que j'avais pris pour ma première grossesse et puis j'achèterai pantacourt et robe à la fin du printemps.

lucile

Message  christelle44 le Ven 14 Jan - 15:33

Donc la ceinture de grossesse, je laisse tomber...

Snon, je viens de suivre le lien pour le pantalon sur le site Kiabi, il est vraiment sympa... mais ce n'est pas un pantalon grossesse ? Si je l'achète... dans un mois je sens que ne pourrais plus le mettre. En juillet, je faisais du 44/46, et suite à ma perte de poids (maintenant du 42)... je recommence à ne plus pouvoir tenir mon 42, et je remets du 44... et sans ceinture. Pour le mois prochain, gloups, cela n'ira pas en s'arrangeant tongue Donc, là investir dans un pantalon strech ça me fait un peu peur.

Mais super sympa le pantalon, j'aime beaucoup ! C'est tout à fait mon genre Wink Je vais approfondir un peu plus le site.
christelle44

Message  Aurélie le Ven 14 Jan - 15:58

non je viens de voir le lien est ses pas un pantalon de grossesse mais sa existe des comme sa pour femme enceinte vu que j'en est un comme sa je l'avait acheter a new look si vous connaissait
Aurélie
modérateur
modérateur

Message  christelle44 le Ven 14 Jan - 16:03

Je suis allée voir sur internet et leur site est uniquement en anglais Crying or Very sad Et ils n'ont pas de boutique dans le coin. Mais je ne désespère pas Samedi je me fais un Centre Commercial plein de boutique de fringues Razz
christelle44

Message  Aurélie le Ven 14 Jan - 16:06

a oui lol j'ai oublier de preciser qui ne vende pas en ligne c'est dommage d'ailleurs Neutral sinon y a "seraphine" ou "enviesdefraise" mais par contre ses chère Rolling Eyes
Aurélie
modérateur
modérateur

Message  christelle44 le Ven 14 Jan - 20:10

Je viens de voir "envie de fraise", je trouve que certains articles sont accessibles. 40€ pour un pantalon de grossesse élégant -hors solde-, moi je trouve que c'est correct. Je n'ai pas encore vu les vêtements soldés, je pense que comme partout il y a prendre et en laisser, mais je pense qu'ils vont m'avoir pour cliente. Je trouve leurs articles bien sympathiques Razz
christelle44

Message  Aurélie le Ven 14 Jan - 20:29

lool
Aurélie
modérateur
modérateur

Message  erika62 le Ven 14 Jan - 22:06

moi g commencé a regarder pour pantalon grossesse mais par chez moi a part kiabi et encore ya pas grand chose donc je v regarder sur le net car d'hab je rentre dans du 42 et la j'en suis deja au 44 sans ceinture donc on va investir
erika62

Message  erika62 le Sam 15 Jan - 17:59

ce matin g acheté mon premier pantalon de grossesse et 3 tunique de grossesse on commence deja a investir
erika62

Message  MARIE le Sam 15 Jan - 19:50

coucou moi jai acheté un pantalon de grossesse classique noir qui passe un pe inapercu pour ce qui est des haut je met de longue tunique avec petite ceinture ceintré cest pas mal jai ete perso a la halle au vetement et la jai trouver plen daffaire de grossesse soldé je me suis meme acheter une chemise de nuit maternite d allaitement super mimi a la place de9e je les eu a 2eu jetais trop contente meme les sous vetements maternite soldé en meme temps je suis passé rayon bebe craqué sur de magnifique bodies jaune pale gemo aussi ya de belles choses bounce
MARIE

Message  Azilystimothy le Lun 17 Jan - 13:43

le lien que j'avais mis c'etait juste pour faire voir le style de pantalon que j'aime et evidement yen a pas beaucoup dans les rayons grossesse j'en ai trouvé un j'ai pris la taille au dessus car c'est ceinture elastique et que je le mettais a pas beaucoup de bouton avant le dernier comme ca il me fera toute ma grossesse voila celui que j'ai acheté
ici

j'aurais bien aimé avoir celui là mais il y avait pu ma taille je verrais peut etre pour l'acheter sur le site car en magasins beaucoup de taille s'arreté au 42
Azilystimothy
Admin
Admin

Message  petite_plume69 le Lun 17 Jan - 14:36

Je n'ai toujours pas acheté de vêtements de grossesse j'en ai pas l'utilité pour le moment j'arrive toujours à rentrer dans mes vêtements Very Happy.
Je n'ai pas envi d'acheter des fringues maintenant j'ai peur de ne plus rentrer dedans après si je me trompe de taille, je patiente jusqu'à ce que je n'arrive plus à fermer mes jeans.
petite_plume69

Message  christelle44 le Mer 19 Jan - 14:07

Je suis déçue, j'ai posé ma journée... ce matin, j'ai fait les soldes... enfin, si on peut appeler ça des soldes Neutral Je suis allée à "Autour de bébé", "Aubert"... rien. a "Autour de bébé" -30% sur les meubles et encore il fallait les chercher. Sinon pour Aubert... leurs soldes c'était un vulgaire petit présentoir tournant à l'entrée avec des porte-clés, après avoir fait le tour du magasin j'ai dit à la vendeuse, "excusez-moi vous n'avez que ce présentoir en solde ? pas de peluches ou autre ?" et elle m'a répondu "je suis désolée on n'a que ça...". Alors, en désespoir de cause, j'ai fait foirefouille, gifi, histoire de voir s'ils avaient des peluches, des petites luminaires sympa... ZERO JOUET !!! Shocked j'y croyais pas. On est l'après noel et non, ils n'écoulaient pas de jouets avec des -50%. D'habitude, dans le courant de l'année, ils en ont pourtant des jouets ! mais là, même pas Sad

Je soupçonne un complot gouvernemental. Ils ont su que ce matin je faisais les boutiques et ils ont tout planqué avant mon arrivée ! lol!

Donc, j'ai acheté... un dico français/anglais pour ma grande qui n'en a pas, et un dvd des bisounours (pour 2€) ainsi qu'un petit sac d'accessoire de coiffure avec notamment un petit miroir (1.55€) pour ma petite fille qui a eu le courage de trainer les magasins avec sa maman. Je me suis ruinée comme vous le voyez...

Bon, cet après-midi... piscine à 14h avec mes filles... ensuite je rentre et on va avec mon mari à l'écho. Bon programme n'est-ce pas ? je sens que je vais préférer mon après-midi à ma matinée flower
christelle44

Message  Azilystimothy le Mer 19 Jan - 14:53

a dommage
cette année les soldes n'ont pas trop l'air de soldes ^^
par contre a calais il parait qu'aubert a bien soldés mais j'ai pas encore vraiment fait les soldes
va falloir que je m'y mette
Azilystimothy
Admin
Admin

Message  elodieauclair le Sam 28 Mai - 18:09

Je n'ai pas acheté de ceinture de grossesse.

J'ai acheté des pantalons noirs classic de grossesse rapidement car cela m'a vite gèné .En haut m'a soeur m'a donné des tshirt ample qui lui allait plus . Elle a mincit et a perdu du ventre Very Happy ? J'ai acheté un tshirt de grossesse car écrit dessus
elodieauclair

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut